La situation se complique de plus en plus pour le prince Andrew. Accusé le 30 juillet dernier d’avoir participé à “une orgie avec de nombreuses autres filles mineures”, le prince fait l’objet d’autres révélations qui le plongent davantage.
Dans de nouveaux documents juridiques cités par The Daily Mail ce dimanche 2 août, Virginia Roberts Giuffre fait de nouvelles révélations accablantes sur le deuxième fils de la reine Elizabeth II.
L’acteur de la Série à succès « Star Wars », Andrew Jack est mort du Coronavirus
Ce dimanche 2 août, le tabloïd britannique The Daily Mail a dévoilé des extraits du dossier judiciaire accablant le prince Andrew. L’accusatrice du duc d’York y révèle notamment avoir passé deux jours, seule avec ce dernier au ranch de Jeffrey Epstein au Nouveau-Mexique, en 2001. Avec, pour tâche, de “le divertir à l’infini” ou encore de lui donner des “massages érotiques.”
Selon ce même manuscrit, Virginia Roberts Giuffre a été envoyée au ranch du multimillionnaire, retrouvé mort dans sa cellule le 10 août 2019, par Ghislaine Maxwell, récemment arrêtée. Elle n’aurait pas été avertie de la présence du prince Andrew au préalable. Pour ses services, la jeune femme – qui était alors âgée de 17 ou 18 ans – aurait reçu “près de mille dollars.” “Mon travail consistait à le divertir à l’infini, que cela signifiait devoir lui donner mon corps lors d’un massage érotique ou simplement l’emmener en balade à cheval”, s’est remémorée Virginia Roberts Giuffre.
Instagram teste la possibilité de communiquer avec les utilisateurs de Messenger
Elle affirme ensuite que le manoir de Jeffrey Epstein était “complètement vide” à l’exception de gardes du corps et de femmes de chambre qui se faisaient discrets lors de son séjour. “Ce n’était pas facile de subvenir aux désirs sexuels de ces hommes étranges, le prince étant l’un d’entre eux.”