in ,

Prince Harry : ce commentaire légèrement déplacé sur Kate Middelton fait polémique

En 2011, le Prince Harry a lâché un commentaire particulièrement déplacé à propos de la duchesse de Cambridge juste avant le mariage de son grand-frère avec cette dernière, le 29 avril de cette même année.

Meghan Markle et Harry : leur dernier tacle à demi-mot à la famille royale

« J’aurais vraiment préféré avoir une belle-sœur plus jeune » aurait-il lancé. Une remarque qui ne serait pas passé. Tentant de rattraper le coup, le jeune homme s’était empressé de dire : « Mais avoir une grande sœur est évidemment très, très agréable ». Il a ensuite ajouté : « Je dois bien connaître Kate, mais maintenant qu’elle fait partie de la famille, j’ai vraiment hâte de la mettre sous mon aile, ou elle me prendra probablement sous son aile. C’est une fille fantastique. Elle l’est vraiment. Mon frère a beaucoup de chance et elle a beaucoup de chance d’avoir mon frère. Je pense que les deux sont parfaitement assortis ».

Le papa d’Archie a également admis que d’autres membres de la famille royale et lui pensaient que le mariage “n’arriverait jamais” pour son frère aîné. “Nous pensions tous que cela n’arriverait jamais pour lui. Mais c’est arrivé, et je pense que tout le monde va être très fier de lui. Je pense qu’il a fait la bonne chose. Il a attendu, et il l’a fait quand il se sent bien, et c’est un grand pas.”

« S’il est réélu, c’est la fin de notre démocratie », la nièce de Donald Trump se confie

Le petit-fils d’Elizabeth II avait l’habitude de rire et de faire des blagues avec Kate, qu’il a décrite dans le passé comme “merveilleuse”. À cette époque, leur complicité faisait plaisir aux fans de la famille royale.

Avec William, ils apparaissaient souvent ensemble lors d’événements et la Fondation royale, que Harry et Meghan ont quittée, a eu d’énormes succès avec des projets comme les Jeux Invictus pour les vétérans et la campagne Heads Together.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vidéo Lomotif Après le Togo, une affaire de se3tape secoue aussi le Camerounin

Vidéo Lomotif : Après le Togo, une affaire de se3tape secoue aussi le Cameroun

Voici pourquoi Donald Trump ne recommande pas à ses concitoyens de porter des masques (vidéo)