in ,

Prince Harry : ce compte Facebook anonyme derrière lequel il se cachait

Autrefois très actif sur les réseaux sociaux, le prince Harry, depuis le début de la pandémie de coronavirus, a changé sa façon de communiquer. Il s’est même mis en retrait de son compte Instagram SussexRoyal depuis le 30 mars, préférant des visioconférences.

Mais il y a de ça huit ans en arrière, l’époux de Meghan Markle était quelqu’un de très connecté. Il avait même un compte Facebook secret et anonyme.

Le prince William fait de rares confidences sur la mort de sa mère

Jusqu’en 2012, le prince Harry était présent sur Facebook sous le pseudonyme de “Spike Wells”, a rapporté le Mirror.

Olympique de Marseille : le milliardaire saoudien veut acheter le club mais n’a pas de passeport

Pour rappel, “Spike” est le surnom que lui donnait à l’époque ses amis et ses proches à cause de son look capillaire. Ce mystérieux “Spike Wells” (un compte privé évidemment) était localisé à Maun (Botswana), avait pour centres d’intérêts “tous les sports” et avait partagé des photos du prince Harry et de son ex-copine Chelsy Davy.

Le prince Harry et son ex-petite amie Chelsy Davy, le 1er juillet 2007 au stade Wembley, à Londres. GOFF INF / BESTIMAGE

Le profil de “Spike Wells” a été supprimé en 2012 mais avait jusque-là une liste d’amis d’environ 400 personnes, figurant toutes parmi les familles les plus célèbres et riches de Grande-Bretagne. Arthur Landon, cinéaste et riche Londonien, ami proche du prince Harry depuis le collège d’Eton, figurait notamment dans cette liste.

Avec Gala



Israël : un homme soupçonné d’être armé tué à Jérusalem

Mercato / Real Madrid : Zidane pose son veto sur ce dossier à 60 millions d’euros !