Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Prince Harry : cette colossale somme qu’il va toucher pour publier ses mémoires

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le duc de Sussex a révélé, dans un communiqué publié il y a quelques jours, qu’il a l’intention de publier ses mémoires. Pour sa maison d’édition, il a choisi Penguin Random House, tout comme son épouse Meghan Markle lorsqu’elle a dévoilé son ouvrage The Bench.

Selon les informations du Daily Mail ce mardi 20 juillet, il touchera une somme importante pour celles-ci. “Il a déjà reçu une avance de 20 millions de dollars de sa maison d’édition et il pourrait gagner encore plus grâce aux ventes”, affirme le tabloïd, sans préciser si la duchesse de Sussex a participé au projet ou si elle compte également publier ses mémoires. Nul doute que cet ouvrage va encore beaucoup faire parler au sein de la famille royale.

Mémoires du prince Harry : que va-t-il évoquer ?

Alors que cet ouvrage vient à peine d’être annoncé, nombreux sont impatients d’en lire le contenu. Ainsi, la maison d’édition Penguin Random House a apporté quelques précisions : “Le prince Harry partagera, pour la toute première fois, le récit définitif des expériences, des aventures, des pertes et des leçons de vie qui l’ont aidé à le façonner”, peut-on d’abord lire dans un communiqué de presse.

“Il va couvrir sa vie sous les projecteurs, de l’enfance à aujourd’hui, notamment son engagement militaire qui l’a mené deux fois sur les lignes de front en Afghanistan, et ses joies de mari et de père”, est-il ensuite indiqué. De plus, les recettes de ventes seront reversées à des œuvres caritatives, comme l’a précisé la maison d’édition, rapporte closermag.