Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Prince Harry : cette conversation qui a brisé son cœur, après le mariage de Kate et William

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kate Middleton et le prince William n’oublieront jamais la date du 29 avril 2011, le jour où ils se sont passé la bague au doigt. Le prince Harry ne pourra pas non plus l’effacer de sa mémoire. Lui, en revanche, pour une toute autre raison. À cette époque, le frère du marié fréquentait Chelsy Davy, une femme d’affaires zimbabwéenne. D’après les révélations du Mirror, les deux tourtereaux roucoulaient sans n’avoir jamais officialisé leur relation. Le prince Harry n’a pas eu le temps de lui proposer davantage de sérieux.

Avec la famille royale, Chelsy Davy a toujours été proche. Problème, leur célébrité l’a toujours dérangée. Le mariage de Kate Middleton et du prince William, regardé par des millions de téléspectateurs, l’a alors effrayée. Devant la foule, la jeune femme s’est imaginé dire “oui” au prince Harry et devenir, comme sa belle-sœur, une épouse royale. Mais vivre sous les feux des projecteurs, elle ne l’aurait jamais supportée.

Alors, Chelsy Davy a préféré tirer une croix sur son histoire d’amour. L’intéressée n’aurait pas perdu de temps pour lui annoncer sa décision, comme l’a rapporté l’expert royal Robert Lacey dans son livre Battle of Brothers. « Après l’avoir revu quelques fois, elle a finalement décidé de le quitter en 2011. Et c’est, ironiquement, le grand et glorieux mariage de Kate et William, organisé au printemps, qui l’a convaincue », a-t-il écrit.

Cette rupture, Chelsy Davy ne l’aurait jamais regrettée. « Même s’ils ont beaucoup de choses en commun, elle a vu qu’ils venaient de mondes bien trop différents. Entre eux, cela n’aurait jamais pu fonctionner. D’autant qu’elle appréciait sa vie privée, et la gardait précieusement », a révélé une source à nos confrères du Mirror. Après une relation de 7 ans, aussi tumultueuse soit-elle, le prince Harry aurait mis beaucoup plus de temps pour s’en remettre. La veille de son mariage avec Meghan Markle, le 18 mai 2018, il lui aurait passé un dernier appel téléphonique afin de l’inviter. “Ce fut leur ultime appel, un appel de séparation. Ils se sont tous les deux mis d’accord afin que Harry aille de l’avant”, avait confié un proche du prince au Mirror.

Avec Gala.