Le couple royal que forme Harry et Meghan Markle, s’est installé aux États-Unis dans le but de commencer une vie plus indépendante après s’être séparé de la famille royale britannique. En début de semaine, il a été rapporté que Meghan et Harry craignent pour leur sécurité à Los Angles après que des drones ont survolé leur manoir pour prendre des photos de la famille royale et de leur mode de vie.
Roi du Maroc : La princesse Lalla Khadija fête un heureux événement
Citant un anonyme, le Daily Star a rapporté que les choses ne semblent pas vouloir s’améliorer pour eux. Il a déclaré que bien que les photos du couple royal et de leur fils, prises illégalement depuis les airs, soient impossibles à vendre aux États-Unis et au Royaume-Uni, les personnes qui ont accès aux drones sont toujours intéressées de savoir ce que le couple prépare.
En parlant au Daily Beast, un pilote de drone a déclaré “Je pense qu’il s’agit de voir ce qu’ils font”. Il a ajouté : “Je ne me suis pas occupé de la maison de Meghan et Harry. Une des raisons est qu’ils ne cessent de modifier la loi, une autre est que ce n’est tout simplement pas un bon moyen de prendre une photo d’une personne parce que les angles de caméra des drones ont tendance à être très larges et que vous ne voyez que le haut de leur tête. Et même si je prenais une photo, qui l’achèterait ?
Meghan Markle et Harry devant la justice : Elizabeth II entraînée dans leur débâcle malgré elle
Selon les médias locaux, l’activité des drones devrait se poursuivre à l’avenir également, car des appareils de haute qualité peuvent être achetés pour moins de 1 000 dollars (590.000 FCFA).