Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Prince Harry : l’incroyable somme que gagnera son sosie lors du Jubilé de la reine Elisabeth II

Crédit Photo : Allotrends

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis cinq ans, le sosie du prince Harry gagne sa vie en se faisant passer pour le petit-fils d’Elizabeth II. Et lors du week-end du Jubilé de platine de la reine, Rhys Whittock sera de la partie ainsi que le duc de Sussex et Meghan Markle.

D’ailleurs, comme il l’a révélé pour le site MyLondon, ce sera l’occasion pour lui de se faire un joli pactole. Les événements tels que le mariage du prince Harry et Meghan Markle et le Jubilé sont “très rentables” pour Rhys Whittock.

Il a révélé que, pour cette occasion spécialement, chaque emploi lui rapporterait entre 500 et 700 livres. Au programme ? Les Britanniques pourront assister le jeudi 2 juin 2022 à une parade organisée dans l’enceinte du St James’s Park. Dans les jours suivants, un service d’action de grâce, un concert, ainsi qu’un grand déjeuner sont prévus.

Métier de sosie

En quoi consiste son travail ? En majorité, à rencontrer et à saluer des gens lors d’événements ainsi que faire des séances photos. S’il possède de nombreux costumes, le sosie a également une réplique de la tenue militaire du prince Harry. “Les gens adorent les vêtements militaires ; cela donne ce petit plus de distinction et on pense immédiatement au prince Harry”, a-t-il révélé à MyLondon.

Quelques années plus tôt, après un événement professionnel à Windsor, lui et le sosie du prince William avaient vécu un moment incroyable après qu’une femme les ait arrêtés dans la rue. “Elle a eu le souffle coupé et a demandé une photo. Elle était tellement excitée que nous n’avons pas eu le cœur de lui dire que nous ne sommes pas eux. Elle était venue à Windsor pour la journée et était rentrée chez elle avec une photo des princes à montrer à sa famille. Cela a fait sa journée”, a-t-il confié. Rhys Whittock est d’ailleurs lui-même un grand fan de la famille royale britannique : “Je ne pouvais pas penser à un meilleur travail. C’est le meilleur métier du monde.”

Comment tout à commencé

“Je regardais leurs fiançailles aux informations en 2017, et je me suis dit : ‘C’est énorme, en fait’. Le lendemain, par hasard, j’ai regardé un ancien compte de mail que je ne consulte pas trop souvent. L’une des agences m’avait envoyé un e-mail, après avoir vu qu’il allait y avoir une énorme demande pour lui et qu’il y avait une pénurie de sosie de Harry”, s’était-il remémoré en novembre 2021 pour MyLondon. Avec enthousiasme, le jeune homme avait ajouté : “Alors ils m’ont envoyé un e-mail et m’ont dit : ‘Salut Rhys, tu ressembles toujours à Harry, n’est-ce pas ?’ Cela a changé ma vie.”

Avec Closermag