Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Prince Harry : son ex, Cressida Bonas, s’est mariée à un autre Harry

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la semaine du 25 au 26 juillet, la jolie blonde Cressida Bonas s’est mariée à Harry Wentworth-Stanley comme le rapporte The Mirror. Une cérémonie privée pour l’ex du prince Harry, qui avait été repoussée à cause du coronavirus mais qui a finalement pu avoir lieu.

PSG : la FIFA a tranché, Neymar c’est 100 milliards de FCFA

C’est le frère de la jeune mariée qui a dévoilé sur son compte privé sur Instagram un cliché de Cressida Bonas sur un cheval, la décrivant comme galopant « vers son beau futur. » À ses côtés on peut apercevoir son mari, également sur un cheval lui aussi.

La cérémonie ultra privée s’est déroulée à la campagne, avec famille et amis, toujours selon le tabloïd. L’ex du Prince Harry avait annoncé ses fiançailles l’année dernière. Le nouvel homme de sa vie est le fils de la marquise de Milford Haven, Clare Mountbatten. Mais Harry Wentworth-Stanley n’héritera cependant pas de ce titre puisque sa mère l’a obtenu seulement grâce à son mariage avec George Mountbatten, qui est ainsi devenu son beau-père en 1997. À l’époque déjà, Cressida Bonas n’avait pas résisté à la vie du Prince Harry et toutes les contraintes qu’elle comportait.

Kate Middleton parle de son passe-temps durant le confinement

Aujourd’hui, elle ne compte plus vivre comme une aristocrate. Son quotidien est rythmé entre le mannequinat et le théâtre, quant à son mari Harry, il est agent immobilier spécialisé dans l’acquisition et la vente d’opportunités de développement résidentiel et polyvalent. Concernant sa cérémonie, qu’elle a choisie et imaginé, Cressida n’avait pas l’approbation de toute sa famille. En effet, lorsqu’elle avait annoncé à son père qu’elle souhaitait une union simple et minimaliste, il n’était pas très content. Elle se confiait d’ailleurs à ce sujet : « Il m’a regardé comme si j’avais complètement perdu la boussole, puis il a insisté pour que nous faisions nos vœux à l’église ».