Le mari de Meghan Markle n’est plus autorisé à utiliser son titre de prince à des fins commerciales.
Le Prince Harry a demandé à sa majesté la Reine de la Grande-Bretagne, la permission de se retirer de la famille royale. Par ce biais, il a exprimé sa volonté de ne plus faire partie des membres séniors de la famille royale.
Passage du Franc CFA à l’ECO : Kako Nubukpo devant le Sénat français
La reine Elizabeth II a eu la bienveillance d’accéder à la requête de son petit-fils. Dans la foulée, le couple Sussex s’est installé à Los Angeles après un bref séjour à Vancouver au Canada.
Le prince vit désormais loin de la famille royale avec son épouse Meghan et son fils Archie. Il est désormais à la tête de Travalyst, une entreprise spécialisée dans la notation de l’empreinte carbone des vols que les voyageurs prévoient de prendre. Dans les documents officiels de l’entreprise, le Mirror a révélé que le Prince est répertorié comme ‘une personne individuelle avec un contrôle important’, un titre qui suscite beaucoup de commentaires sur la toile.
En menant sa vie loin de la famille royale, le prince a donc renoncé à son droit d’utiliser son titre sexy. Il faut quand-même le reconnaître : ‘le duc de Sussex’ est bien plus glamour.
Mais même si le Prince Harry ne vit plus dans la famille royale avec sa femme et le petit Archie, il demeure dans l’ordre de succession.