Prince William et Kate Middleton : Leurs responsabilités publiques supplémentaires en raison de Megxit

Le prince William et Kate Middleton ont assumé des responsabilités supplémentaires pour réconforter le peuple britannique, alors que l’absence du prince Harry et de Meghan Markle s’installe lentement au milieu d’une période troublée.

Le prince Harry effrayé par les impôts américains ? Cette volte-face qui s’explique

 

Au cours d’une interview avec The Sun, l’experte royale Ingrid Seward, rédactrice en chef du magazine Majesty, a parlé du Duc et de la Duchesse de Cambridge et de leurs nouvelles responsabilités au sein de COVID-19.
“Ils se sentent presque entièrement responsables, car ils sont les seuls influents assez jeunes pour être sur le terrain en ce moment, à part Sophie et Edward ainsi que Princesse Royale”, a expliqué Seward.
“Ils ont le plus haut profil et veulent l’utiliser au profit de la monarchie qui doit être considérée comme un confort pour le peuple en ce moment”.
Avant de conclure, l’expert royal a souligné que même si la charge de travail du prince William et de Kate a été multipliée par dix depuis le départ du prince Harry et de Meghan, il pense que les Cambridge ne s’en soucient pas du tout. 

Voici comment Kate Middleton a révélé son vrai visage à Meghan Markle

 

“Je pense qu’ils envoient le message qu’ils peuvent le faire seuls sans le soutien du duc et de la duchesse de Sussex“, a-t-elle déclaré. “J’ai l’impression que les Cambridge sont beaucoup plus détendus et confortables depuis le départ de Meghan et Harry”.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo/L’OTR et l’UTB signent un accord en vue de faciliter l’opération des règlements d’impôts