Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Princess Shyngle en colère rompt avec son pays : « Je ne suis pas Gambienne. Je n’ai rien à faire avec la Gambie »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Princess Shyngle est bien née en Gambie et y a fait ses études primaires et secondaires, mais l’actrice de 30 ans ne veut plus avoir d’attache avec son pays.

Celle qui a joué dans plusieurs films après avoir terminé comme troisième meilleure au concours « Next Movie Star Africa », est bouleversée par son récent divorce avec Bala-Gaye, deux mois seulement après leur mariage. Et comme si cela ne suffisait pas, elle est devenue la cible des commentaires déplacés et critiques, malgré la justification de ce choix sur les réseaux sociaux.

 Dans une colère noire contre ses compatriotes, Princess Shyngle a laissé sa rage exploser sur la Toile. Via ses stories Instagram, elle décrit la Gambie et ses compatriotes comme le « pire pays et le pire peuple de l’histoire » ajoutant qu’elle coupe les ponts avec eux.

« Je ne suis pas Gambienne. Je n’ai rien à faire avec la Gambie. Si vous êtes Gambien, veuillez ne plus me suivre maintenant », a écrit celle qui voulait se présenter aux prochaines élections présidentielles de la Gambie. « La personne la plus stupide de ce monde », a commenté un Gambien, qui n’a pas du tout apprécié cette sortie de Princess Shyngle, et il n’est pas le seul.

« Supprimez votre dernier post, c’est très horrible. Je ne suis pas un Gambien, mais cela est très horrible. Peu importe le problème, évite de t’attaquer à tout une nation », a conseillé un internaute avec le pseudo Momoh Mõiwò.

« Respecte la Gambie en tant que pays. Vous pouvez ne pas aimer les individus, mais pas tout le monde dans un pays. Personne ne sait de quoi demain sera fait, les affaires ou autre pourraient vous y emmener. Je ne suis pas de la Gambie. Nous sommes Africains. Un amour », a conseillé un Nigérian du nom de Chikezie Iyke Nnadozie.

Avec Afrik.com