>

Princesse Charlotte : cet incroyable héritage qui lui revient après la mort d’Elizabeth II

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

La reine Elizabeth II d’Angleterre meurt à l’âge de 96 ans après 70 ans de règne le 8 septembre 2022. La mort de la souveraine d’Angleterre a apporté plusieurs changements, dont la montée au trône de son fils aîné, désormais Charles III, 73 ans. Les « obsèques du siècle » tel qu’on peut le lire à la Une de nombreux médias ont eu lieu le lundi 19 septembre et se sont terminées à Windsor. Tout le Royaume-Uni est en deuil depuis la mort de la Reine Elizabeth II. De nombreux destins vont prendre un autre tournant après la mort de la reine Elizabeth II.

C’est d’ailleurs le cas de la jeune Charlotte de Galles, fille unique du prince William et de Kate Middleton. Charlotte, 7 ans, est la sœur cadette du prince George, 9 ans, qui héritera un jour du trône d’Angleterre, rappelle Purepeople. La fille des Cambridge, désormais prince et princesse de Galles, est d’une telle maturité à son âge, fait remarquer le magazine.

La princesse Charlotte n’est pas prévue monter sur le trône, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’héritera de rien. D’après les médias britanniques, l’arrière-petite-fille de la reine Elizabeth II d’Angleterre héritera même d’un magnifique et incroyable trésor.

La princesse Diana, mère du prince William et du prince Harry, avait porté une sublime tiare lors de son mariage avec le prince Charles, actuel Charles III. La tiare incrustée de diamants appartient au clan Spencer. Selon Purepeople, la princesse Charlotte de Galles  » en sera très sûrement coiffée lorsqu’elle décidera de se marier, dans une vingtaine d’années », rapporte Closer. Ce sera ainsi à la princesse Charlotte de porter cette tiare en dépit du fait que Kate Middleton, 40 ans, sa mère, est actuellement celle qui a hérité du titre de princesse de Galles.

2021 © L-FRII MEDIA