Un juré dans l’affaire de la star du RnB, R. Kelly, à Chicago, a été victime d’une crise de panique pendant une pause dans les procédures, et a été excusé par le juge.
TMZ rapporte que pendant le procès du lundi 12 septembre 2022, la jurée blanche a commencé à avoir une crise de panique après que l’accusation a donné sa plaidoirie finale.
Le juge a dit qu’on lui avait dit que la jurée “ne pouvait pas tenir une minute de plus” et il l’a excusée, selon le journaliste Jon Seidel.
Le juge dit qu’un juré suppléant de race blanche est en train de prendre sa place, et comme le juré qu’il remplace, ce type n’a pas non plus vu le documentaire “Surviving R. Kelly”.
Alors que le procès touche à sa fin, l’équipe de la défense présente ses arguments de clôture, après que l’accusation a déchiré R. Kelly pour commencer la journée, le qualifiant de prédateur s3xuel qui a utilisé son statut de célébrité pour abuser de mineurs.
R. Kelly, qui a déjà été condamné à 30 ans de prison fédérale à la suite d’une condamnation prononcée en juin à New York, devrait connaître son sort prochainement, en fonction du temps que mettra le jury à rendre son verdict.