Programme de bourses de journalisme de l’Institut Reuters pour les professionnels des médias

Développez votre compréhension académique de l’industrie des médias, améliorez vos connaissances et concentrez-vous sur une recherche approfondie loin de la pression des délais serrés à l’Institut Reuters.

L’industrie des médias subit de profonds changements et l’évolution des pratiques signifie une réflexion agile et une compréhension approfondie des enjeux et des défis majeurs sont la clé du succès de l’industrie.

Il est donc ouvert à l’intention des professionnels des médias, un appel à candidatures pour l’obtention des bourses. Vous êtes journaliste ambitieux et performant avec un minimum de cinq (5) ans d’expérience et un haut niveau d’Anglais écrit et parlé, postulez jusqu’au 31 janvier 2018 audit programme.

Vous rejoindrez un groupe diversifié de personnes du monde entier, y compris des journalistes, des éditeurs, des diffuseurs, des chroniqueurs et des pigistes. Vous aurez un désir manifeste de vous concentrer sur une recherche liée aux médias, sur laquelle vous travaillerez pendant votre séjour à l’Institut Reuters.

Pour voir les conditions d’éligibilité et pour postuler, visitez la page web officielle du programme ici.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Moscou met Washington en garde contre toute ingérence en Biélorussie