in

Programme PAYLP : trois semaines d’immersion aux USA pour des élèves de Sokodé

Trois jeunes élèves du Togo, lauréats du programme panafricain du Département d’État pour le développement de la jeunesse (PAYLP), session 2018, se sont envolés cette semaine pour les Etats-Unis.

USA, élèves, Sokodé, programme panafricain du Département d'État pour le développement de la jeunesse, PAYLP, session, 2018, région Centrale,Trois (3) semaines durant, ces élèves issus des écoles de Sokodé (région Centrale) auront des activités thématiques relatives à la famille, l’éducation civique, le leadership, la communauté, et l’entrepreneuriat. Au cours du séjour, ils visiteront des écoles et feront également du tourisme au Texas, Géorgie et Washington. Ils sont encadrés par un enseignant.

Lire aussi : Trois semaines d’immersion aux USA pour les jeunes du secondaire

Il est à préciser que pour être éligible à ce programme, le candidat doit, entre autres, avoir entre 15 et 18 ans révolus au début du programme ; avoir des résultats académiques excellents, et avoir démontré un fort potentiel du leadership à travers son cursus académique, son engagement communautaire et d’autres activités parascolaires. Ce dernier doit également avoir un niveau élevé de la compréhension de l’Anglais.

Pour d’amples informations, prière visiter ce site.



Saham Ad
Voici comment prévenir et s’en débarrasser des ronflements

Voici comment prévenir et se débarrasser des ronflements

Voici pourquoi faire l’amour tôt le matin vous rend plus sain et heureux

Voici pourquoi faire l’amour tôt le matin vous rend plus sain et heureux