Promo Moov Conso : Moov fait 7 nouveaux heureux gagnants

Un lauréat recevant son prix

Le deuxième grand tirage officiel des jeux «Promo Moov Conso » a fait de nouveaux heureux gagnants ce 30 août 2018.

La cérémonie de remise officielle des lots s’est tenue ce 30 août 2018 sur l’esplanade du grand marché de Hédzranawoé. Cette cérémonie riche en couleurs, a permis à l’issue du tirage au sort de primer sept abonnés.

Vue partielle du public

Six (6) d’entre eux repartent avec des bons de carburant d’une valeur de 25.000 F CFA et le dernier avec un bon d’achat d’une valeur de 45.000 F CFA.

« Cela fait 20 ans que je me suis abonné à un réseau comme celui-ci. Aujourd’hui, Moov m’a fait une très grande surprise et j’en suis très heureux », a confié M. Pompa Joël, l’un des gagnants.

Un lauréat recevant son prix
M. Pompa Joel recevant son prix des mains de M. Hervé Klussey

Pour M. Hervé Klussey, Chef service offres à Moov Togo, « l’aventure continue et le jeu est toujours ouvert pour tous les abonnés ».

Le principe de la Promo Moov Conso est simple et sans engagement. Il suffit tout simplement pour l’abonné d’être éligible aux lots en cumulant des points via sa consommation. Au démarrage de la Promo Conso, tous les abonnés étaient au point 0.

Les lauréat ayant reçu leurs prix
Les lauréat ayant reçu leurs prix

Seul le cumul de points, au travers des différentes transactions (achat et consommation de crédit, transferts via flooz, etc.) permet à tout abonné d’être éligible au tirage des différents lots de la Promo.

Tous les abonnés peuvent participer à cette promo en s’inscrivant gratuitement via le code *550#, ensuite, consommer pour cumuler des points, en appelant ou en envoyant des SMS, en souscrivant aux différents types de forfaits et en effectuant des opérations qui sont facturées via Flooz (paiement de factures CEET ou Cash power, retrait d’argent, transfert international, etc.).

Vue partielle du public
Vue partielle du public

Rappelons que les tirages se font tous les 15 jours avec une remise de lots et pour ce faire, Moov appellera les heureux gagnants avec les numéros uniques que sont le 77 77 ou le 99 99 07 77.

A ce jour, 3 terrains avec titres fonciers et 2 Hyundai Creta restent à gagner.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Rwanda : Paul Kagame accueille son premier petit-fils avec excitation