Il est clair que le Coronavirus ne fait du bien à personne. L’arrivée de virus a affecté le Togo sur tous les plans, surtout économiques. Les rassemblements étant interdits, il est difficile pour certains d’arriver à arrondir les chiffres à la fin du mois.
Pour pouvoir subvenir à leurs besoins, certains optent pour le proxénétisme. Il s’agit d’un nouveau réseau composé de plusieurs jeunes filles disponibles pour les rapports sexuels payants.
Pour pouvoir bien asseoir ce nouveau système, un groupe WhatsApp est créé pour tout désireux d’être satisfait par ces filles.
Pour s’offrir les services de ces filles, il faudra envoyer une somme de 2150 franc par mobile money à un numéro (selon ce qu’on a lu sur les réseaux sociaux).
“Ceux qui veulent les numéros des jeunes filles de 18 ans, 19 ans, 29 ans, c’est possible de les avoir en ligne. Vous envoyez 2150 par mobile money et vous aurez deux numéros. Vous les contactez et elle viendra où viendront vous satisfaire “, a-t-on lu.
Nous avons poussé notre curiosité plus loin et nous avons découvert que toute l’opération se fait dans un groupe WhatsApp dénommé ”Fuck Plan 228″
Une fois le groupe intégré, les initiateurs vous adressent un message de bienvenue, avant de vous faire découvrir le fonctionnement du système, comme le montre la capture d’écran ci-dessous :
Ces faits vont à l’encontre des mœurs de notre société. Notons que beaucoup de jeunes ont été escroqués dans cette affaire de proxénétisme. Le lieu est d’inviter la population à plus de vigilance.