in ,

PS5 : Cyberpunk 2077 sera bientôt disponible

Cyberpunk 2077 sera enfin bientôt disponible. A priori, et si aucun changement n’a lieu, il devrait sortir le 10 décembre prochain. Ainsi, les joueurs auront le plaisir de s’offrir le nouveau jeu pour Noël. Cette sortie marquera en effet la fin d’année 2020 avec une sortie sur consoles, y compris les consoles next-gen. Si le jeu sortira sur PS5, il sera également disponible sur PC. Depuis la toute première annonce de la sortie du jeu, de nombreuses années se sont écoulées. Pendant tout ce temps, le studio CD Projekt Red a bien évidemment eu le temps de diffuser de nombreuses images du jeu.

Avec les nombreuses vidéos de gameplay disponibles sur Internet, les internautes se sont fait une joie de comparer les différentes versions du jeu. Ainsi, certains joueurs se sont amusés à comparer la version de Cyberpunk 2077 disponible sur PS4 Pro et celle que l’on peut trouver sur PC. Dernièrement, le studio polonais a en effet dévoilé des images du gameplay obtenu sur PS4 Pro. Il a été ainsi facile de les comparer à la version PC et le résultat est surprenant. Grâce à un matériel bien plus cher, la version sur PC a remporté les suffrages des internautes.

Notons tout de même que le gameplay sur PS4 Pro a été téléchargé en 1080p alors que celui sur PC a été uploadé en 4K. Forcément, la différence de résolution est donc immédiate. Même si la version sur PC est véritablement impressionnante, la version sur PS4 Pro n’en est pas moins qualitative. On imagine tout de même que Cyberpunk 2077 sera encore plus impressionnant sur les consoles next-gen, que ce soit sur la PS5 ou sur la Xbox One X.

Cette comparaison permettra certainement aux joueurs de choisir la version qu’ils préfèrent. Ceux d’entre eux qui disposent d’une grosse configuration pourront tout de même apprécier les graphismes du jeu. Aucun doute, Cyberpunk 2077 se vendra très certainement très bien en cette fin d’année.

À l’approche des fêtes et avec la réouverture des magasins, les joueurs se presseront certainement pour faire l’acquisition du fameux jeu vidéo. Après de nombreuses années à patienter tranquillement, il est tout de même bien possible que le jeu soit finalement décevant et qu’il ne corresponde pas pleinement aux attentes. Moins d’un mois à attendre avant de pouvoir tester ce nouveau jeu !

source : lecap.net




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Covid-19 : invention de nouveaux ascenseurs sans contact physique

Rihanna : la star dévoile une collection très sexy de Savage x Fenty (vidéo)