PSG : à bout de souffle, le club fait une dernière proposition démesurée à Mbappé

Le doute est toujours présent en ce qui concerne l’avenir du Français Kylian Mbappé. Puisque si tout semble scellé, rien ne sera considéré comme acquis avant la signature dans le club de la capitale espagnole. C’est dire que comme l’avançait le Français, la pression est bien forte et devient plus persistante ces derniers jours. Mieux, le club français vient de revenir à la charge.

En effet, la tendance est pour le moment à un départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Pour le PSG, le forcing des dernières semaines ne devrait pas fonctionner. Et selon les informations dévoilées par ESPN ce mardi, le PSG aurait visiblement acté le fait que Mbappé ne prolongera pas et annoncera son départ chez les Merengues d’ici peu.

Mais cela n’empêche pas le Qatar de mettre de gros arguments sur la table pour une dernière tentative. Ainsi, pour convaincre Kylian Mbappé de rester au PSG, le Qatar compte bien évidemment sur sa puissance financière avec un salaire et une prime à la signature que le Real Madrid ne peut pas payer au joueur. Mais comme cela ne donne pas l’effet escompté, un nouvel argument est de retour.

Puisque, le PSG a fait une nouvelle proposition au Français. Cette dernière comme expliquée par ESPN, est une promesse que le Real Madrid ne peut pas aussi faire. Puisque le PSG a également promis à Mbappé une meilleure équipe pour la saison prochaine, le brassard de capitaine, ainsi que 100% de ses droits à l’image, vu que c’est sur ce point que vont se jouer beaucoup de choses pour le Français qui tient à son image. Est-ce que cette proposition va détourner le Français du Real Madrid ? Wait and see.

Similaires