Crédit Photo : DR

PSG : à cause de Cristiano Ronaldo, le club de la capitale bloque un nouveau transfert

 Le Mercato parisien est loin d’être terminé. Leonardo veut encore signer quelques joueurs pour remplir l’effectif. Mais aux dernières nouvelles, Cristiano Ronaldo ralentirait les autres opérations du PSG.

En effet, le PSG veut signer Correa de la Lazio, en échange avec Sarabia. Le transfert devait se faire mais aurait été interrompu à cause de CR7.

Lors d’un entretien accordé à The Italian Football Podcast, Gianluigi Longari a expliqué que Leonardo avait mis en stand-by l’opération Joaquin Correa car il aurait la possibilité de boucler l’arrivée de Cristiano Ronaldo.

« Le PSG était très proche de signer Correa, mais la semaine dernière, jeudi ou vendredi, Leonardo a dit à l’entourage de Correa qu’ils devaient attendre, car le club avait une grande chance de signer un attaquant de pointe de classe mondiale. Nous n’avons pas été en mesure de le confirmer, mais nous pensons qu’il s’agit de CR7. (…) Le PSG est le principal prétendant pour lui (Correa), mais les discussions sont en pause à cause de Leonardo », a précisé le journaliste de Sport Italia.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Des techniciens de qualité pour le secteur agricole