C’est devenu presqu’insupportable pour les dirigeants du club de la capitale !
Les semaines passent et rien ne change pour Sergio Ramos. Le défenseur central espagnol, arrivé cet été avec l’étiquette de gros coup après l’échec de sa prolongation au Real Madrid, n’a pas encore démarré son aventure parisienne.
La faute à des pépins physiques réguliers et notamment des mollets récalcitrants qui retardent semaine après semaine ses grands débuts au PSG.

De quoi susciter l’inquiétude chez les dirigeants du PSG, qui ont néanmoins d’autres motifs d’agacement.
Selon le média catalan El Nacional, les dirigeants parisiens douteraient de la totale implication de Sergio Ramos dans le projet.
Le média souligne en effet l’attachement grandissant affiché par le défenseur pour les chevaux. Et cela ferait naître un gros doute au PSG.
« Quand il vivait à Madrid, les voyages à Séville étaient constants pour voir son écurie et maintenant il s’échappe quand il le peut de Paris pour voir la progression de son entreprise.
Les dirigeants se demandent si le joueur a plus la tête dans les affaires que dans le football et cela les fait douter », assure El Nacional.
Des doutes qui feraient même déjà pencher la balance vers un départ. El Nacional assure en effet que le PSG aurait même déjà pensé à préparer la sortie de Sergio Ramos dans le cadre d’un échange avec Anthony Martial, en mal de temps de jeu à Manchester United. Une perspective que le club mancunien aurait repoussé aussitôt.
Avec Onzemondial.com