L’intersaison sera agité à Paris. Les dirigeants devraient donner un coup de pied dans la fourmilière après l’élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des champions.
Mauricio Pochettino devrait être remercié, tout comme certains joueurs en fin de contrat comme Angel Di Maria. Le PSG a la possibilité de le conserver jusqu’en 2023, mais n’a pas l’intention d’activer cette option.
Sauf énorme retournement de situation, l’international argentin de 34 ans mettra fin à son aventure parisienne dans quelques semaines.

Alors qu’il n’a jamais caché son envie de terminer sa carrière à Rosario Central, Angel Di Maria voudrait relever un dernier défi en Europe avant de se rendre dans son club formateur. Contacté par le site All About Argentina, le journaliste Matteo Moretto a annoncé que l’ailier était proche d’un départ en Serie A.
L’ancien de Manchester United et du Real Madrid a de réelles chances de rejoindre la Juventus la saison prochaine. Di Maria ne serait pas insensible à cette piste et pourrait s’engager avec le club italien à la fin de cet exercice.