Football / Réal Madrid : un cadre de l’effectif rechute pour plusieurs mois d’absence

PSG : Annoncé pour la succession de Pochettino, Zidane tranche !

Mauricio Pochettino doit-il s’inquiéter pour son avenir ? Après avoir demandé du temps avant d’être jugé sur son travail, l’Argentin est attendu au tournant cette saison, surtout après l’arrivée de Lionel Messi dans son effectif.

Les résultats du PSG seront donc scrutés de près, et les premières critiques apparaissent déjà après la contreperformance du club de la capitale sur la pelouse de Bruges (1-1).

S’il n’est pas encore menacé, Mauricio Pochettino devra néanmoins rester sur ses gardes puisque la presse espagnole assure ce vendredi que Zinedine Zidane est toujours dans le collimateur du PSG selon les informations du média Iusport, un intérêt dont vous avait fait part le10sport.com en juin dernier mais qui n’est peut-être pas réciproque.

Zidane pas chaud à l’idée de reprendre un club ?

En effet, Iusport explique qu’à première vue, le PSG a tout pour plaire à Zinedine Zidane, qui disposerait d’un effectif compétitif dans son pays, avec la présence notamment de Sergio Ramos, proche de l’ancien entraîneur du Real Madrid.

Cependant, le média espagnol précise que Zinedine Zidane n’a pas forcément prévu de prendre en charge une équipe en cours de saison, ce qui pourrait alors compromettre les chances du PSG.

Zidane semble en effet attendre que la place de Didier Deschamps chez les Bleus devienne vacante afin de prendre la tête de la sélection française.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : l’hôtel Kara bientôt réhabilité ; un appel d’offres lancé