>

PSG : Après la polémique, Neymar monte au créneau pour Vinicius Jr

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ces dernières semaines, Vinicius Jr fait particulièrement parler de lui. Le virevoltant ailier brésilien s’est attiré quelques critiques à cause de son attitude jugée provocatrice par certains sur le terrain. Avant l’Atletico de Madrid ou les remarques de Pedro Bravo, le joueur de 22 ans avait notamment agacé le RCD Majorque le 11 septembre dernier, lors de la large victoire du Real Madrid (4-1).

Dans un entretien accordé à Diario de Mallorca, Antonio Raíllo s’était alors prononcé sur le cas Vinicius Jr. « Vinicius manque beaucoup de respect sur le terrain. Il peut danser, mais il ne doit pas être grossier. Il ne doit pas insulter ou rabaisser ses collègues professionnels, surtout que quand on le qualifie de provocateur, il utilise le joker du racisme » expliquait le capitaine du RCD Majorque.

La réponse de Neymar ne s’est pas faite attendre. « Qui est Raíllo ? » a lancé la star du PSG sur une publication de TNT Sports relayant la déclaration d’Antonio Raíllo. Le joueur de 30 ans a appuyé son message avec plusieurs émoticônes riant aux larmes. Neymar a une large expérience des critiques auxquelles Vinicius Jr fait face. Et il ne manque pas de le défendre quand l’occasion se présente.