>

PSG : après le Barça, Nasser Al-Khelaifi envoie une nouvelle fléchette au Real Madrid

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président du PSG ne comprend pas la célébration de la victoire en Ligue des champions par Madrid. C’est dire qu’il a décidé de mettre de l’huile sur le feu lorsqu’il a été interrogé sur les champions d’Europe en titre : « Il est étrange que le Real Madrid célèbre sa victoire en Ligue des champions. Il est très étrange que vous alliez à l’encontre de cette compétition, mais que vous y participiez et que vous célébriez le fait d’avoir remporté le titre », en référence à l’idée de Florentino de créer une Super League pour éclipser la Ligue des champions.

Le dirigeant profite donc de chaque occasion pour lancer une fléchette au Real Madrid et au Barça, et cette fois-ci, il l’a fait en s’étonnant de la façon dont les Merengues ont célébré leur victoire contre Liverpool à Saint-Denis, avec Mbappé dans les tribunes, alors qu’ils voulaient créer une compétition alternative.

Précédemment, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG s’en était pris au FC Barcelone lors de son discours d’ouverture de l’Assemblé de l’ECA a applaudi les changements économiques qui ont lieu dans le paysage européen suite à la décision de l’UEFA de renouveler le Financial Fair Play : « Les nouvelles règles de viabilité financière sont un développement positif. Les règles permettent de contrôler les coûts.

Ils encouragent les investissements et les nouveaux investisseurs. Ils contribueront à assurer la pérennité du football. Mais nous devons être prudents ; des niveaux d’endettement dangereux et l’injection de capitaux de manière magique ne constituent pas une voie durable. Nous devons penser à long terme, pas à court terme ». Une déclaration qui est considérée en Espagne comme un message au Barça.