in

PSG-Atalanta : l’arbitre désigné a toujours fait le bonheur du club de la capitale !

L’arbitre qui sifflera le quart de finale PSG-Atalanta a été désigné par l’UEFA et c’est l’Anglais Anthony Taylor. Un bon souvenir pour le club parisien puisque toutes les fois que le Britannique a arbitré les matchs du PSG, eh bien, les Franciliens ont gagné sur des scores nets et sans bavure. De bon augure avant le duel parisien contre les Italiens de l’Atalanta ?

Real Madrid : un successeur de Zinédine Zidane pressenti

Agé de 41 ans, et plutôt expérimenté en Premier League (258 matchs au compteur), Taylor a dirigé 15 rencontres de C1 dans sa carrière. Dont trois du Paris Saint-Germain : PSG-Shakhtar en décembre 2015 (victoire 2-0), mais surtout PSG-Real Madrid en phase de poule cette saison (victoire 3-0), et PSG-Dortmund en huitième de finale retour début mars (victoire 2-0). Trois rencontres soldées par des succès, sans polémique majeure.

On notera qu’Anthony Taylor n’a jamais arbitré de quart de finale, ou mieux, en Ligue des champions. Pour l’aider dans sa tâche, celui-ci sera épaulé par ses compatriotes Gary Beswick et Adam Nunn, ainsi que Stuart Attwell et Paul Tierney à la vidéo.

Avec RMC Sport



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Fat Joe : “Drake est le Michael Jackson de son époque”

Serie A / Brescia : Balotelli vers la Turquie?