PSG : « Avoir une équipe avec de tels joueurs, de telles qualités et faire un match comme celui-là… »

Le PSG poursuit sa saison en dents de scie. Défait ce samedi par Lille (0 – 1), le club de la capitale ne rassure pas et en inquiète fortement certains.

Quand il s’agit d’avoir un avis tranché sur le Paris Saint-Germain, il faut souvent se tourner vers l’un des anciens de la maison. Attaquant du PSG entre 1999 et 2001, Mickaël Madar n’a pas la langue dans sa poche et l’a prouvé une fois encore ce samedi, quelques heures après la défaite à domicile des Parisiens face au LOSC (0 – 1) comptant pour la 31e journée de Ligue. 

Consultant pour Le Parisien, Madar y est allé franco : « Ce que j’ai vu me laisse sans voix. C’est pathétique, à la limite, honteux. Avoir une équipe avec de tels joueurs, de telles qualités et faire un match comme celui-là ». Devant la répétition des contre-performances de Kylian Mbappé et ses partenaires, l’ancien joueur professionnel se questionne : « Comment est-il possible qu’il y ait huit kilomètres d’écart parcourus entre les deux équipes à la 70e minute ? On ne peut pas trouver de solutions avec des joueurs qui ne sont pas en mouvement ».

Après cette nouvelle prestation décevante, Mickaël Madar a fait part de sa grande crainte pour le quart de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich.

« Déjà que je ne le sentais pas bien, mais là, avec ce que j’ai vu et les absences au milieu, je ne le sens pas du tout. On ne peut pas gagner quand on joue de cette façon, sans un minimum d’envie collective. Là, c’est un cirque. Chacun fait son numéro », a-t-il conclu.

Avec Football365

Similaires