Neymar, chasseur de zombies : ce rêve que le joueur réalise enfin

PSG – Barça : “Neymar? Il faut le faire jouer dès qu’il est apte”, conseille Jérôme Rothen

Pour Jérôme Rothen, il n’y a aucune raison de ne pas titulariser Neymar contre le FC Barcelone, mercredi soir, en 8e de finale retour de ligue des champions.

Neymar a repris les entraînements avec le groupe parisien, même s’il n’est pas totalement en possession de ses forces. Toutefois, la star auriverde ne voudrait plus manquer l’occasion de faire les retrouvailles avec son ancien club.

Et pour le consultant de de RMC Jérôme Rothen, il faut que Ney débute à partir du moment où il est disponible pour affronter un Barça qui a trois buts à remonter (victoire du PSG 1-4 au match aller).

« Il faut le faire jouer dès qu’il est apte. De toute façon, c’est lui qui décide. Il s’est mis en tête de jouer contre Barcelone. Il était peiné de ne pas jouer le match aller. Il fait tout pour revenir. Il a repris l’entraînement collectif donc ça veut dire que c’est bon signe. Vu le nombre de matchs qu’il rate… Il ne faut plus le gérer sur ses matchs. Il a du plaisir à être sur le terrain. Avec cet état d’esprit, tu le mets. Il faut arrêter avec la gestion. Le PSG, cela fait des années que ça dure avec les blessures », a expliqué Rothen.

Plus d'articles
Egypte : Mohamed Salah testé positif à la covid-19