David Beckham, qui vient de se lancer dans une carrière d’agent, aimerait que Kylian Mbappe devienne son premier client de renom.

Burkina Faso : 16 morts dans une attaque contre une mosquée ce vendredi nuit



David Beckham était déjà un formidable businessman durant sa carrière de joueur. Une fois les crampons raccrochés, il n’a pas perdu la main. Propriétaire de l’Inter Miami, qui fera ses grands débuts en Major League Soccer en 2020, l’ancien international anglais (115 sélections) a créé, en septembre dernier, sa propre agence de représentation de joueur, Footwork Management Ltd.

Et selon le journal anglais The Daily Mail, l’ancien mancunien aurait d’ores et déjà ciblé son premier “gros” client, en la personne de Kylian Mbappé. Le média affirme par ailleurs que les deux hommes se seraient rencontrés à plusieurs reprises à Paris depuis la Coupe du monde 2018.

Boeing retire à son PDG la fonction de président

En visant la pépite du PSG, David Beckham s’attaquerait à un sacré morceau tant l’international français, représenté depuis ses débuts monégasques par sa famille et plus particulièrement son père, Wilfried, semble difficilement approchable. Mais en parfait homme d’affaires, l’ancien Galactique du Real Madrid semble bien vouloir relever un nouveau défi de taille.

Avec BFM TV