in ,

PSG : Bonne nouvelle pour Kylian Mbappé

Quels onze joueurs pour démarrer les rencontres du PSG. C’est la question que se pose Thomas Tuchel depuis le début de la saison en raison des blessures et suspensions.

En effet, Mauro Icardi, Neymar, Leandro Paredes, Keylor Navas, Marquinhos, Angel Di Maria et Kylian Mbappé ont tous été testés positifs au virus qui paralyse le monde. Le dernier match PSG-OM a contribué à empirer la situation avec des suspensions pour Layvin Kurzawa, Neymar et Leandro Paredes, en attendant peut-être Angel Di Maria, sans compter sur la grave blessure de Juan Bernat. Toutefois, le PSG pourrait recevoir enfin une bonne nouvelle en marge du déplacement à Nice, dimanche.

Togo / calendrier de l’année scolaire 2020-2021 : ce qui va changer

En effet, privé de Neymar, suspendu, et alors qu’Angel Di Maria et Mauro Icardi sont à court de forme, Thomas Tuchel attendait une réponse pour Kylian Mbappé testé positif le lundi 7 septembre dernier lors du rassemblement de l’équipe de France.

« Je n’ai jamais été ami avec Messi » : un ancien du Barça se lâche

Par conséquent, en observant l’isolement de 15 jours, le Champion du monde ne devrait faire son retour à la compétition que lundi, soit un jour trop tard pour le match contre Nice.

Mais comme l’explique Le Parisien, le PSG a fait le forcing auprès de la commission Covid de la Ligue de football professionnel. Et pour cause, le Premier Ministre, Jean Castex, a récemment ramené la période d’isolement de 14 à 7 jours, ce qui a poussé cette commission à faire évoluer le protocole sanitaire vendredi.

PSG – Covid-19 : un attaquant recruté en urgence

Autrement dit, un joueur positif au Covid-19 peut désormais retrouver les terrains entre le 8e et le 15e jour s’il est apte et ne présente plus de symptômes du virus. C’est visiblement le cas pour Kylian Mbappé, qui devrait être aligné dimanche.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coronavirus l’Afrique du Sud franchit le cap des 500.000 cas positifs

Afrique du sud : nouvelle vague de violence contre les étrangers ?

Mali : L’ex président Ibrahim Boubacar Kéïta (IBK) se porte mieux

Mali : L’ex président Ibrahim Boubacar Kéïta (IBK) se porte mieux