PSG : ce joueur de City met en garde Messi et ses partenaires avant le choc de la C1

Il n’ y a pas longtemps, les parisiens se sont fait peurs en Ligue des Champions.

En effet, malgré le trio Neymar-Messi-Mbappé qui a été aligné, le PSG n’a pas affiché la prestation espérée face à Bruges sur l’entame de la compétition.

Après la victoire de Manchester City sur la pelouse de Chelsea (0-1), Aymeric Laporte a avertit le PSG, le futur adversaire des Citizens en Ligue des champions.

Associé à Ruben Dias en défense central, Aymeric Laporta a totalement muselé l’attaque de Chelsea lors de la belle victoire de Manchester City (0-1) à Stamford Bridge.

Après la rencontre, au micro de Canal+, Le défenseur central international espagnol (10 sélections, 1 but) a averti le Paris-Saint-Germain, le futur adversaire des Citizens en Ligue des champions, mardi prochain (21h):

“Aujourd’hui, on a été meilleurs qu’eux (Chelsea ndlr.) et on a produit un meilleur football.

Sur le résultat final, cela a été bon pour nous. Je pense qu’ils (les Parisiens ndlr.) ont vu une très belle équipe de Manchester City qui produit un beau jeu. Ils peuvent penser qu’ils ont des atouts mais nous aussi.”

Le remake de la dernière demi-finale de C1, qui avait tourné en faveurs des Skyblues, est lancé. Les Parisiens sont prévenus.

Avec Onzemondial.com

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
EdF : Didier Deschamps lance un avertissement à Mbappé et Benzema