Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : c’est chaud, très mauvaise nouvelle pour Sergio Ramos et Neymar

Crédit photo : foot11

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le compte à rebours est lancé ! Dans 12 jours, le 15 février prochain, le Paris Saint-Germain reçoit le Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.


Un choc entre deux prétendants à la victoire finale, et l’occasion pour Sergio Ramos de retrouver son ancienne écurie.


Mais à en croire les informations de RMC Sport, il faudra attendre au moins le match retour pour assister aux retrouvailles entre l’international espagnol et la Maison Blanche.


En effet, le média explique le défenseur central était encore absent de l’entraînement collectif suite à sa blessure au mollet droit. Sa présence pour l’aller est plus que jamais remise en question.

Ramos encore trop court

Si c’est compliqué pour Ramos, la porte est complètement ouverte pour Neymar. En effet, le joueur poursuit son processus de reprise.


Aujourd’hui, il s’est entraîné seul avec son préparateur physique. De quoi imaginer un retour dans le groupe rapidement, pas ce week-end, mais pourquoi pas contre Rennes le week-end prochain.


Le PSG espère de son côté pouvoir l’aligner dans le groupe pour Madrid. Pour postuler à une place de titulaire, ça devrait être encore court.