Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : c’est chaud ! Vers une démission de Nasser Al-Khelaïfi sur cette note incendiaire

Crédit photo : goal.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est le club des “ultras du PSG“ qui est monté au créneau à travers un communiqué au vitriol. Les supporters parisiens n’en peuvent plus des désillusions. Le collectif des supporters ultras du Paris Saint-Germain (CUP) soutient que le président Nasser Al-Khelaïfi n’est plus l’homme de la situation.

« Nous savons ce que notre retour doit au président Nasser Al-Khelaïfi, il n’y a ici rien de personnel, mais force est de constater qu’il n’est pas l’homme de la situation.


La situation du club nécessite désormais une réorganisation complète à tous les niveaux et la présence quotidienne de son président », a écrit le collectif des supporters ultras du Paris Saint-Germain (CUP).

Les supporters Ultras du PSG dénoncent l’absence de politique sportive du club. Pour eux, le club se limite à une stratégie « d’empilement de stars peu ou pas complémentaires ».

Le collectif des supporters ultras du Paris Saint-Germain (CUP) annonce par ailleurs que leur mécontentement sera visible, ce dimanche, à 13 heures, lors de la réception de Bordeaux.