PSG : C’est confirmé ! L’avenir de Kylian Mbappé est réglé

Dans son édition de mercredi, le quotidien l’Equipe affirme qu’au sein de la direction du Real Madrid, on est convaincu que Kylian Mbappé jouera au Santiago Bernabeu la saison prochaine, quand bien même la signature officielle de son contrat ne sera pas effective avant la double confrontation avec le PSG en Ligue des champions, soit le 9 mars prochain.

Plusieurs éléments amènent à penser qu’un accord de principe existe en effet avec le Real. Déjà, si Mbappé avait dû prolonger avec le PSG, il l’aurait fait avant, le club de la capitale n’ayant pas hésité à lui proposer un salaire stratosphérique.

S’il n’a jamais répondu favorablement aux offres parisiennes, alors qu’il est libre en juin, c’est bien que le joueur a fait un autre choix. De plus, aucun autre club européen ne s’est manifesté ces derniers mois pour le recruter, ce qui compte tenu du statut de l’attaquant français, apparaît plus qu’étonnant…

A moins d’en déduire que les autres clubs européens ont acquis la conviction (ou l’information ?) qu’il ne servait à rien d’avancer ses pions car le deal était déjà scellé avec Madrid. Après, le PSG peut toujours s’accrocher au fait que tant que rien n’est signé avec le Real, ce qui semble effectivement être le cas, alors tout reste possible. Mais à l’analyse, tout porte à croire que sur le principe, Kylian Mbappe a bel et bien fait son choix.

Similaires