PSG : cette décision radicale du club de la capitale ouvre la porte à la signature de Cristiano Ronaldo

Le mercato estival est dans sa phase décisive, puisque tout le monde fait les derniers réajustements dans son effectif. Et c’est le moment choisi par les Reds Devils de Manchester United pour recruter des joueurs afin de se renforcer, et au même moment ouvrir la porte menant à Cristiano Ronaldo qui est annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival.

Et si le club a longtemps tardé, c’est parce qu’au départ, Erik Ten Hag qui a pris nouvellement les rênes du club anglais voulait utiliser le Portugais. Mais il semble que ce dernier s’est rendu compte que laisser partir un joueur qui n’a aucune envie de rester dans le club anglais qui ne joue pas la Ligue des Champions est la meilleure solution. Ainsi le club a finalement décidé d’écouter les offres pour Cristiano Ronaldo.

Et s’il n’y a pas encore de propositions officielles, c’est parce qu’aucun cador ne peut signer un joueur de cette taille sans faire un réajustement technique et financier dans ses plans. C’est la raison pour laquelle certains s’activent en coulisse pour faire bonne mine et voir ensuite s’il y a possibilité de signer le Portugais. Et l’un de ces derniers est le PSG, qui vient de prendre une décision radicale.

En effet, si les Coca-Cola (que déteste Cristiano Ronaldo) étaient admis dans le club français, à l’initiative du nutritionniste engagé par Luis Campos, la boisson et l’Ice Tea sont désormais bannis des repas des joueurs du Paris Saint-Germain. C’est dire que les changements se font par petites touches dans le club français. Pour rappel, c’est à l’initiative de Christophe Galtier et surtout du très impliqué Luis Campos, que le club de la capitale a embauché un nutritionniste depuis le début de saison, dont le rôle est de s’occuper des repas pris par les joueurs, et il vient de supprimer le principal blocage à la signature du Portugais. Mais cela ne veut pas dire que le club va se lancer forcément sur le dossier.

Similaires