PSG : cette énorme annonce de Neymar sur son avenir

Le feuilleton Neymar semble bel et bien connaitre son épilogue. En effet, sous contrat jusqu’en 2022, l’international brésilien de 29 ans est tout proche de prolonger son bail pour quatre saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2026.

Comme annoncé par le10sport, tout est calé entre les différentes parties dans cette optique, et ce n’est plus qu’une question de jours avant que la grande annonce de la nouvelle soit effectuée par le PSG. Cependant, cette tendance n’a pas empêché la presse catalane de remettre une pièce dans la machine dans le feuilleton liant Neymar au FC Barcelone ces derniers jours, celle-ci affirmant que le natif de Mogi das Cruzes souhaitait une nouvelle fois revenir en Catalogne cet été et non plus prolonger au PSG.

« La prolongation au PSG n’est plus un sujet »

Seulement voilà, ce mardi soir, Neymar s’est chargé de démentir cette tendance par la parole. En effet, au sortir de la qualification du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions acquise face au Bayern Munich (2-3 à l’aller, 0-1 au retour), l’international brésilien a confié toute sa joie d’être à Paris, laissant même entendre que sa prolongation n’est plus un sujet d’actualité dans le bon sens du terme.

« Ceci (la prolongation avec le PSG) n’est plus un sujet. Évidemment, je me sens très à l’aise et à la maison ici au PSG. Je me sens plus heureux qu’avant », a indiqué Neymar a TNT Sports Brasil dans des propos rapportés par ESPN Brasil.

Plus d'articles
Togo / Telefood : plus de 340 millions de FCFA mobilisés