Alors que le contrat de Neymar prend fin en juin 2022, Leonardo aurait commencé à discuter avec l’entourage du Brésilien, sans pour autant avancer concrètement sur une prolongation de contrat.
Comme le révélait le10sport.com, Neymar est plus épanoui que jamais au PSG au point d’avoir mis de côté ses envies de départ de côté. Une bonne nouvelle en vue des futures discussions concernant une prolongation de contrat puisque le bail du Brésilien prend fin en juin 2022. Toutefois, s’il se sent bien à Paris, le numéro 10 de la Seleçao n’acceptera pas de prolonger sans conditions préalablement fixées.
Dans cette optique, toujours selon nos informations, si le PSG s’est rapproché du clan Neymar, les discussions n’ont toujours pas abouti sur une offre concrète. Des discussions, mais pas d’avancées Et dans ses colonnes ce vendredi, L’Equipe confirme d’ailleurs la tendance.
Le quotidien explique en effet que Leonardo s’est bien entretenu avec le père et agent de Neymar mais qu’il n’y a pas encore eu de rendez-vous physique entre les deux parties. Et pour cause, avec la crise du Covid-19 et les restrictions de déplacement, il devient difficile d’organiser des rencontres. Et ce genre de dossier ne se négocie pas au téléphone. Par conséquent, avant de connaître une avancée notable dans ce dossier, il faudra probablement patienter.