PSG : Choupo-Moting, l’improbable prolongation ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Arrivé en 2018 au PSG, Eric Maxim Choupo-Moting est rapidement devenu un leader du vestiaire. Et pour cause. Germano-Camerounais, l’attaquant a été recruté par son compatriote Thomas Tuchel en tant que joueur de complément et a rapidement été adopté en interne, autant par les cadres de l’équipe que par les jeunes joueurs.

Zanguéra (banlieue de Lomé)-Conflit de terrain : 3 frères condamnés chacun à 30 ans de prison pour un acte macabre … voici les faits

 

L’entrée héroïque de «Choupo» contre l’Atalanta, avec son but vainqueur à la 93e minute en quarts de finale (2-1), a donc fait le bonheur de tous les joueurs. Et certains souhaiteraient ainsi que la direction prolonge le joueur de 31 ans d’une saison supplémentaire, comme l’indique L’Equipe ce lundi, au lendemain de la défaite en finale contre le Bayern (0-1). Le Lion indomptable n’a pas le niveau pour jouer régulièrement avec le PSG, mais il peut toujours faire un réserviste correct.

USA : l’ancienne Playmate Ashley Mattingly s’est suicidée

D’autant que, si Thomas Tuchel reconduit un 4-3-3 en Ligue 1, Mauro Icardi n’est pas certain de débuter toutes les rencontres de l’exercice 2020-2021, qu’importe si Leonardo l’a recruté pour 50 millions d’euros il y a quelques semaines. C’est d’ailleurs Choupo-Moting qui a été lancé en pointe face aux Bavarois pour les 10 dernières minutes, aux dépens du buteur argentin, transparent lors des deux finales de coupes puis face à l’Atalanta.

Mercato / Real Madrid : cette demande inattendue de Zidane à Florentino Pérez

 

Interrogé sur Thiago Silva et Choupo-Moting, les deux joueurs parisiens qui avaient prolongé de deux mois pour participer à la fin de la LDC, Thomas Tuchel a d’ailleurs expliqué que des «décisions» devaient être prises ces prochains jours. Si le capitaine brésilien est sur le point de relever un nouveau défi en rejoignant Chelsea, l’attaquant camerounais a donc une petite chance de rester.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp