in

PSG : Christophe Dugarry détruit Kylian Mbappé

Après la victoire du Paris Saint-Germain face à Montpellier (5 à 0) le samedi dernier en Ligue 1 Conforama, l’attitude de Kylian Mbappé envers Thomas Tuchel continue de faire la une.

En effet, lors de sa sortie, le Français s’est notamment accroché avec son entraîneur Thomas Tuchel, auquel il reproche de l’avoir remplacé au cours du jeu.

FC Barcelone : tensions à l’entraînement entre 2 cadres de l’équipe

Une attitude qui n’a d’ailleurs pas été au goût du coach allemand. Mais il n’est pas le seul. Dans son émission “Team Duga” sur RMC Sport, Christophe Dugarry a détruit le champion du monde 2018.

« Sincèrement, je suis effondré. Quand j’ai vu Mbappé faire ça, je me suis dit : “C’est pas possible. Il ne va pas faire ça”. Je pensais qu’il avait compris. C’est un garçon qui nous explique à tous qu’il est d’une maturité incroyable, qu’il est bien plus mature que les autres, qu’il en a marre qu’on lui parle de son âge et là il nous fait un truc comme ça d’enfant gâté, pourri. Je suis déçu, (….) J’adore ce joueur, comme beaucoup. C’est un joueur remarquable. J’ai hâte de le voir jouer (…) Ça m’a fait mal à mon football de voir ça, sincèrement. Je trouve que c’est d’un irrespect incroyable envers Tuchel, envers ses partenaires, Cavani et Icardi. Cavani il a mis 200 buts avec le Paris Saint-Germain, il se fait traiter comme jamais. Il est là depuis dix ans, il ne dit jamais rien. Et lui il se permet quoi, encore une fois …tu vas mettre ton entraîneur en difficultés, tu vas créer une polémique là où il n’y en a pas (…) C’est tout simplement scandaleux ce que Mbappé a fait. Je me dis que se passe-t-il dans sa tête à ce garçon ? (…) Il y en a d’autres qui méritent de jouer. Tu te prends pour qui ? C’est quoi ton problème ? Pourquoi tu fais ça ? Il a un boulard incommensurable », a lâché Christophe Dugarry.



Ad Carte Fidelyo

7 conseils pour convaincre un investisseur

Coronavirus : la lettre de Kim Jong Un à Xi Jinping