in

PSG : comment s’est déroulée la fête d’anniversaire de Neymar

Organisé quelques jours avant la date officielle (5 février), Neymar a fêté son anniversaire en toute discrétion ou presque dans la soirée de ce dimanche 2 février. Le Brésilien avait privatisé le célèbre club parisien, le Yoyo, situé au cœur du Palais de Tokyo.

Chine/Football : le championnat reporté à cause du coronavirus

Pour l’occasion, l’attaquant de Paris SG avait convié tous ses partenaires et plusieurs d’entre eux ont été aperçus à leurs arrivées à l’instar d’Edison Cavani, Marco Verratti, Thiago Silva, Marquinhos ou Leandro Paredes.

Pas de trace en revanche des dirigeants du club comme Leonardo ou Thomas Tuchel, qui avait répondu favorablement à l’invitation l’année dernière.

Mais cette année, l’Allemand n’a pas trop goûté à l’idée d’organiser de telles festivités deux jours avant un déplacement à Nantes.

« C’est une distraction, c’est clair. Ce sont des distractions parce que ça donne l’image que nous ne sommes pas sérieux ou pas professionnels », a-t-il regretté samedi en conférence de presse.

Akoro Bilali : le joueur togolais tourne la page de l’ASEC et rouvre celle de l’As OTR

Neymar avait pris ses dispositions pour éviter d’attiser les tensions autour de cette fête intégralement sponsorisée par RedBull et Replay, deux de ses sponsors. Il avait ainsi pris soin de confisquer tous les téléphones portables des invités à l’entrée de l’établissement.

Le dress code de la soirée : festa do branco (la fête du blanc) incitait les convives à se parer de blanc. La salle était coupée en deux, avec les grandes stars regroupées sur une mezzanine en haut et les gens moins connus en bas.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Un étudiant Camerounais atteint par le Coronavirus en Chine ; son père s’insurge contre l’inaction de Yaoundé

Maroc : une nounou ivoirienne détourne le mari français de sa patronne