PSG / Concurrence entre Icardi et Moise Kean : Pochettino envoie un message clair

Depuis le début de saison, Moise Kean faisait cavalier seul à la pointe de l’attaque du PSG. Et pour cause, Mauro Icardi s’est blessé à deux reprises et a donc été éloigné des terrains pendant une large partie de la première partie de l’exercice 2020/2021.

Seulement voilà, l’Argentin a enfin effectué son grand retour à la compétition contre Brest il y a une semaine, avant d’enchainer comme titulaire ce mercredi contre l’OM pour le compte du Trophée des Champions (victoire 2-1 du PSG). Ainsi, Mauricio Pochettino a désormais ses deux attaquants à disposition.

« Il y a une concurrence saine entre les deux »

Une concurrence va donc enfin se mettre en place entre Mauro Icardi et Moise Kean pour occuper la pointe de l’attaque du PSG dans les prochaines semaines. Cependant, aucun des deux ne sera laissé sur le bord de la touche indéfiniment tant qu’ils répondent aux attentes. C’est du moins ce qu’a expliqué Mauricio Pochettino en conférence de presse ce vendredi, à la veille du déplacement du PSG à Angers pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.

« Ils sont tous les deux très talentueux et ils m’ont tous les deux donné satisfaction. Il y a une concurrence saine entre les deux et ils auront leur chance avec le nombre de matches que nous allons jouer », a indiqué Mauricio Pochettino dans des propos rapportés par L’Equipe.

Avec le10sport

Plus d'articles
Burkina Faso : le recours du général Diendéré rejeté par le Conseil constitutionnel