PSG : Coup de tonnerre dans l’affaire Kylian Mbappé

Kylian Mbappé ne souhaiterait plus continuer l’aventure avec le club parisien cet été et aurait même indiquer à la direction du club, ses intentions de partir. Et son père, qui représente en même temps son agent, s’active déjà sur le marché des transferts pour trouver une nouvelle destination au numéro 7 parisien. C’est l’information que rapporte la Cadena Ser ce 5 mai, qui explique aussi les raisons d’une telle décision de l’international français.

Lire aussi : [Drame] Un jeune enseignant de 27 ans retrouvé mort pendu

En effet, Kylian Mbappé se sentirait mal à l’aise dans le vestiaire du PSG. Il n’aimerait pas l’ambiance qui règne depuis un moment et qui divise le club en deux camps, dont celui des Brésiliens avec Neymar et celui des Français dont il fait partie. L’autre raison que précise le média, est le tireur des penaltys. Sur ce point, Mbappé indique que le choix de Tuhel qui porte sur Neymar, lui aurait coûté son soulier d’Or cette saison, et par l’occasion, 1,5 millions d’euros perdus.

Alors que son contrat expire en 2023, il ne dirait pas non à un cador européen. Mais pas n’importe lequel. Il faut aussi rappeler que le Real Madrid est sur la piste et que si le départ se confirme du côté du PSG, le club merengue n’hésiterait pas à bondir sur le coup.

Avec Afrique Sport

Plus d'articles
Afrobasket 2021 / Covid-19 : vers une annulation des compétitions chez les hommes ?