PSG : Cristiano Ronaldo a déjà donné sa réponse à Zidane pour le PSG !

Alors que le départ de Mauricio Pochettino n’est plus un sujet tabou au PSG, le Qatar rêve de mettre la main sur Zinedine Zidane pour le remplacer comme vous l’a révélé le10sport.com.

Un projet qui pourrait voir le joueur dès cet été à en croire Eduardo Inda, qui a annoncé ce lundi soir que l’arrivée de l’ancien entraîneur du Real Madrid dans la capitale française était en bonne voie.

D’ailleurs, Zidane préparerait un premier coup au PSG puisqu’il souhaiterait récupérer Cristiano Ronaldo, dont la situation à Manchester United devient délicate. De son côté, le Portugais ne serait pas insensible à cet intérêt.

Présent sur le plateau d’El Chiringuito ce lundi soir, Eduardo Inda a annoncé que Cristiano Ronaldo ne verrait pas d’un mauvais œil son arrivée au PSG, afin d’évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane.

Le quintuple Ballon d’Or aurait d’ailleurs déjà donné une réponse positive à son ancien entraîneur d’après le directeur d’OK Diario. Après Lionel Messi, le PSG pourrait donc s’attacher les services de l’autre megastar du football mondial.

Similaires