Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : de nouveau blessé, Sergio Ramos prend une décision radicale pour son avenir

Crédit Photo : Football365

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sergio Ramos est la recrue estivale du PSG qui peine à se rendre disponible pour le club français qui a besoin de ses services, surtout dans la dernière ligne droite de la saison où il a le Real Madrid à affronter pour passer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une situation qui désole dans le club français et dont l’ancien capitaine du Real Madrid a bien conscience.

De retour de blessure après de longs mois d’absence, l’international espagnol Sergio Ramos est victime d’une rechute sur le plan physique. Une situation qui va le faire manquer sans aucun doute la double confrontation en Ligue des Champions face au Real Madrid, qui devrait être l’occasion pour lui de prouver au président merengue qu’il avait tort de le laisser partir. Mais ce ne sera finalement pas le cas.

En effet, en fin de contrat le 30 juin dernier avec le Real Madrid, Sergio Ramos n’a pas trouvé d’accord avec Florentino Pérez. Contraint de se trouver un nouveau club en été, le défenseur central espagnol a rejoint le PSG librement et gratuitement. Toutefois, son séjour ne se passe pas du tout comme il l’avait espéré par ce dernier ni les dirigeants du club français qui fondaient de grands espoirs en lui.

Puisque Sergio Ramos enchaine les blessures depuis sa signature au PSG. A tel point qu’il aurait pu envisager de prendre sa retraite sportive. Mais heureusement pour le PSG, Sergio Ramos aurait déjà oublié cette idée. Car selon les informations de Cuatro, Sergio Ramos ne penserait plus du tout à tirer sa révérence prématurément.

A en croire le média espagnol, le défenseur du PSG serait désormais concentré sur son rétablissement. D’ailleurs, il compterait déjà les jours avant de pouvoir reprendre la compétition. Mais même malgré cet état d’esprit positif, Sergio Ramos serait conscient qu’il a très peu de chance de jouer face au Real Madrid le 15 février.