Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : déjà annoncé pour un retour au Barça, l’Emir ne compte pas lâcher Messi comme…

Lionel Messi : son ancien coéquipier cité dans un scandale d'infidélité

Crédit Photo : Eurosport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Recruté par le PSG en été dernier, l’ancien capitaine du FC Barcelone Lionel Messi ne se sent pas à son aise dans le club français. La preuve, il n’arrive toujours pas à faire frissonner les supporters du club français. Une situation qui fait que son retour au Barça grandit dans les coulisses. Mais il connait déjà la position de ses dirigeants sur le sujet.

En effet, depuis un bon moment, certaines rumeurs sont apparues sur l’avenir de Lionel Messi, qui est lié au PSG au moins jusqu’en 2023. Au sein de sa nouvelle formation, la Pulga connaît un début d’aventure délicat. En difficulté sur le terrain, le septuple Ballon d’or peine à retrouver son meilleur niveau, ce qui relance tous les débats en ce qui le concerne.

Mieux, ces derniers jours, la presse espagnole s’en est donnée à cœur joie sur l’avenir de Lionel Messi en assurant que l’attaquant argentin de 34 ans, quelques mois seulement après son arrivée au PSG, aurait confié son mal-être à ses anciens partenaires du FC Barcelone et envisagerait déjà un retour en Catalogne. Seulement voilà, Messi est engagé jusqu’en juin 2023 avec le PSG, et le Qatar a déjà pris sa décision dans ce dossier.

Puisque selon un proche du dossier, l’Emir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani n’a pas l’intention de se séparer de Lionel Messi dans les prochains mois. D’autant que la Coupe du monde 2022 approche à grands pas. C’est dire qu’il a fermé la porte à un départ de l’Argentin, du moins en 2022.

Et contactée par le journaliste Francesc Aguilar, cette source a confirmé que le PSG n’a pas l’intention de se séparer de Messi dans les prochains mois, d’autant que la Coupe du monde 2022 organisée au Qatar se déroulera à la fin de l’année.

Le joueur serait donc considéré comme intouchable en interne malgré ses performances, ce qui fait qu’un départ ne semble donc pas à l’ordre du jour. La presse espagnole va donc calmer son ardeur en ce qui concerne l’Argentin qui selon certains n’a toujours pas fait son deuil après son départ du FC Barcelone en été dernier.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp