PSG : en concurrence avec Keylor Navas, Donnarumma déjà lassé par “Messi et ses amis”

Seulement deux titularisations sur les matchs officiels disputés par le PSG depuis le début de la saison, Gianluigi Donnarumma commence à trouver le temps long sur le banc parisien.

Champion d’Europe avec l’Italie cet été, le dernier rempart transalpin ne pensait pas avoir tant de mal à trouver du temps de jeu au sein du club de la capitale française. Sa patience semble déjà avoir atteint ses premières limites.

Comme le relate le Corriere della Sera, “Donnarumma n’est pas content”. Et ce sentiment serait partagé par son agent, le truculent Mino Raiola qui serait même “bouleversé” par la situation.

Tant et si bien que le média ajoute qu’une grosse surprise ne serait pas à exclure, avec un retour éventuel du côté de la Serie A, où la Juventus serait prête à lui ouvrir les bras.

Une option à ne pas totalement exclure puisque le Corriere della Sera ajoute que “Di Maria, ParedesMarquinhosNeymar et son ami Messi font bloc autour de Navas, sans rien avoir contre Donnarumma“.

Une ambiance qui devrait très rapidement finir de convaincre Gianluigi Donnarumma qu’il n’a peut-être pas fait le meilleur choix de carrière en signant au PSG.

À moins que Mauricio Pochettino n’ait un plan sérieux et positif à lui proposer pour le convaincre de ne pas regarder ailleurs.

Quand à Lionel Messi qui est gêné à un genou et forfait contre Montpellier, il pourrait manquer le choc contre Manchester City en Ligue des Champions.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Coronavirus : Twitter recommande le télétravail à son personnel