PSG : encore une nouvelle déception pour Sergio Ramos ?

La situation de Sergio Ramos au club francilien inquiète plus d’uns. À quand son vrai retour dans un match de PSG ? Une grande interrogation que les fans se posent.

Embauché l’été dernier en tant que joueur libre au terme de son contrat avec le Real Madrid, le défenseur espagnol Sergio Ramos n’a toujours pas joué la moindre minute avec le Paris Saint-Germain en raison de problèmes physiques interminables au mollet.

Cependant, depuis quelques jours, l’Andalou a retrouvé l’entraînement collectif et semble « de mieux en mieux », selon une indiscrétion signée du journal L’Equipe dans son édition de ce jeudi 18 novembre 2021.

PSG : Ramos encore absent face à Nantes ?

En effet, l’international ibérique, sur le flanc depuis qu’il a posé ses valises à Paris, pourrait bien faire partie du groupe francilien qui défiera le FC Nantes samedi en Ligue 1, selon des proches interrogés par L’Equipe.

Ensuite, Ramos sera à la disposition de son coach, l’Argentin Mauricio Pochettino, qui se montre très souvent prudent avec les joueurs dans la situation de l’ancien Merengue.

On ne devrait donc toujours pas voir Ramos sur le pré… La saga continue.

Similaires