Et si Sergio Ramos était vraiment de retour ? Comme le PSG l’espérait et l’annonçait dans ses communiqués médicaux, le défenseur espagnol participe à l’entraînement collectif au camp des Loges.
Ce mardi 9 novembre 2021, l’ancien joueur du Real Madrid foulait les pelouses de Saint-Germain-en-Laye en compagnie de ses coéquipiers non convoqués en sélection comme Ander Herrera, Juan Bernat ou Mauro Icardi.
Sergio Ramos a participé à une opposition en petit groupe face aux plus jeunes membres de l’effectif parisien, le tout sous un grand soleil.

Le champion du monde 2010 poursuit donc sa préparation après des mois de cauchemar, notamment en raison d’une longue blessure à un mollet.
Il va multiplier les sessions collectives dans les prochains jours afin de pouvoir retrouver les terrains en compétition d’ici à la fin du mois de novembre.
Le natif de Camas, en Andalousie, n’a pas encore disputé une minute avec le PSG depuis son recrutement en début d’été.
Une situation qui inquiétait en plus haut lieu au sein du club de la capitale, même si le staff a toujours gardé espoir. Sergio Ramos semble désormais définitivement sur la bonne voie.
En effet, comme l’explique Le Parisien, et comme l’avait annoncé le club de la capitale dans son récent communiqué médical, le défenseur central espagnol a repris l’entraînement collectif. Une bonne nouvelle durant cette trêve internationale qui ouvre la porte à une première apparition du joueur avant la fin de l’année 2021.
PSG : Sergio Ramos a bien repris l’entraînement collectif
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) November 9, 2021
➡️ https://t.co/tMiFpbxR4m pic.twitter.com/RhoqP7uCB6