Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : furieux contre la fuite du contrat de Kylian Mbappé, le club prévoit une action en justice

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le PSG est en plein tapage depuis la soirée du dimanche dernier. Puisque c’est le moment choisi par la presse française en l’occurrence ‘’Le Parisien’’ pour dévoiler le contrat du Français Kylian Mbappé. Mais le média ne s’est pas arrêté là, car il est allé bien plus loin, ce qui agace dans le club français.

Le Parisien a alerté tout le monde dans la soirée du dimanche dernier avec ses révélations. Puisqu’au centre des attentions depuis un bon moment, l’attitude de Kylian Mbappé commençait sérieusement à agacer plus d’un. C’est donc une révélation du genre joue au football et cesse de te faire remarquer qui lui a été envoyé par le média français. Seulement qu’au PSG, cela a toujours du mal à passer, et les dirigeants prennent l’affaire bien au sérieux, du moins pour le moment.

En effet, l’information du Parisien concernant le contrat de Kylian Mbappé, publiée ce dimanche soir, a provoqué une réaction immédiate du PSG. Puisque des sources du club consulté par AS démentent l’information concernant le contrat de l’international français, tout en n’excluant pas une action en justice contre le quotidien parisien.

L’actuel leader de la Ligue 1 juge l’article sensationnaliste et estime que sa publication, quelques heures avant un match important de Ligue des champions, est discutable. Pour rappel, Le Parisien affirme que Kylian Mbappé pourrait être payé 630 millions d’euros s’il reste trois ans de plus à Paris, en plus de recevoir 180 millions d’euros pour sa prime à la signature et une prime de fidélité qui augmenterait au fil des ans (70 en 2023, 80 en 2024 et 90 s’il reste jusqu’en 2025).

Par ailleurs, selon Fabrizio Romano, le PSG n’exclut pas d’engager une action en justice contre le média français après sa publication du dimanche. De son côté, le club lance un appel à l’unité à un moment clé de la saison, quelques heures avant de recevoir le Maccabi dans un match qui pourrait mathématiquement certifier sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.