PSG : Idrissa Gueye poussé vers la sortie avec sa polémique ?

Le cas Idrissa Gueye (32 ans) a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours puisque le milieu de terrain international sénégalais du PSG fait l’objet d’une polémique dont le club de la capitale se serait certainement bien passé.

Samedi soir, à l’occasion du déplacement à Montpellier, il était demandé aux joueurs de participer à une opération de lutte contre l’homophobie en portant les couleurs de l’arc-en-ciel sur le maillot du PSG, mais Gueye aurait refusé cette demande, ce qui expliquerait son absence à en croire les révélations de RMC Sport. Et cet épisode pourrait avoir un impact sur son futur…

Dans ses colonnes du jour, L’EQUIPE annonce que les services juridiques et des ressources humaines du PSG suivent de très près le dossier dans le cadre d’éventuelles sanctions qui seraient prononcées à l’égard d’Idrissa Gueye.

Par ailleurs, le quotidien sportif indique que cette épineuse affaire pourrait sceller l’avenir du milieu de terrain sénégalais et provoquer son départ, lui qui n’a plus qu’un an de contrat avec le PSG. Affaire à suivre…

Similaires